16 octobre 2011

Voici le gilet qui fut ma Cible n°1 pendant des semaines ! Au moment où je l'ai découvert il était bien évidemment sold out ! Je l'ai donc traqué pendant des mois sur les sites de seconde main : Ebay, le bon coin..
Comme souvent les pièces à sequins montent vite en enchère et son prix atteignait la plupart du temps les 60€ ! Vous imaginez que je n'avais pas envie de mettre ce prix pour un gilet d'occasion..

Puis au détour d'une visite aux Aubaines je l'aperçois lui ! Le précieux ! A ma taille et pour 40€, parfait! 

Puis ce jean ça fait plus d'un an qu'il traine dans mon placard je n'ai pas souvent l'occasion ou l'envie de le sortir, mais finalement avec le gilet c'était assez sympa

Je ne vous présente plus les manchettes Mim, je les quittent plus en ce moment mais ne les porte qu'en symétrie :)

=> Je prépare un réassort sur le vide dressing, principalement composé chaussures :)











Photographies : Virginie U.

Gilet : La Redoute
T-shirt : Pimkie
Jean : New Look
Bottines : André
Bague : New Look
Headband : H&M
Manchettes : Mim
Col : Eurodif

43 commentaires :

  1. waou quel sourire superbe sur la derniere photo portrait!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ta tenue est vraiment sublime, j'adhère à chaque composant!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton gilet il es passé sous le nez également!!! tu es très jolie et souriante sur tes photos super!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, moi aussi je suis en mode " trac d'un gilet ou d'une veste sequins " Bref. J'adhére.

    Bisous tendres.

    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ton gilet tu la très bien assortie !! des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il est très joli ce gilet :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce gillet est extra et tu le portes vraiment joliement!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis totalement FAN de ton look du jour :) Il est frais, jeune, clinquant, les détails sont top... Et + 1000 pour ce gilet, tu as bien fait de batailler pour te le procurer, car il est parfait.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce gilet ! J'ai quasiment le même, mais en noir, qui vient lui aussi de La Redoute, une très belle pièce !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta tenue. Par contre moi je la porterai surtout en soirée. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. Super style ! Ce gilet à sequins te va très bien :)
    Bisous Justine !

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est superbe!! Magnifique ton gilet

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le gilet ! Bel ensemble

    RépondreSupprimer
  14. Il est parfait ce gilet à sequins :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look...Je me suis permis de te nommer pour le classic beauty blog, si ça te tente il y'a plus de détails sur mon blog...bizzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue ! J'aime beaucoup beaucoup ton petit gilet !! merci pour ton commentaire !! des bises

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli ce petit gilet, j'adore les sequins ! je vais aller faire un tour sur les aubaines ce soir !
    Tu es ravissante comme d'hab ! Bises Aurelie

    RépondreSupprimer
  18. superbe tenue, qui te vas à merveille.
    Tu est rayonnante

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup!
    J'adore cette tenue et tout particulièrement le gilet à sequins, magnifiiiiiiiiiiiiique! ♥
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton headband!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ton headband est trop mignon, même si j'ai une préférence pour les gilets en sequins noires ta tenue est super jolie !
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. L'association du gilet en séquins gris et du jean blanc est top. J'ADORE le détail des manchettes.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, tes bottines sont craquantes et j'aime beaucoup ton gilet !!! :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Franchement, tip top ce giler, j'adore !
    Et bonne idée ce détail des manchettes !!
    Félicitations voisine ; ))
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue ! Tu es rayonnante :)

    Des bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Je craque littéralement pour ton gilet et tes chaussures! Tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  27. Tres jolie, j'adore ton gilet, vive les sequins et les paillettes!!! Tes manchettes sont canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton adorable commentaire :)

    des boots Etam?
    j'aimerais beaucoup les voir !
    Ca me donne envie d'aller y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ^^
    Ton gilet est super canon.


    http://mademoisellemode.com/
    n'hésite pas à passer si tu as 30sec :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. @ Mademoiselle Marie, Street Style : Merci de la part d'une connaisseuse ça fait plaisir !

    @ Sam : Merci ;)

    @ Lilimarsh : Merci et toi aussi ;)

    @ Simone : Dommage pour le gilet ! Ebay Ebay !!

    @ Clarisse : Merci ! Regarde sur Ebay UK tu trouveras ton bonheur à coup sûr !

    @ ma vie en prune : Merci !

    @ Mona-Lena : C'est gentil ;)

    @ Bobbie : C'est adorable merci !

    @ Lnnn : Ca doit être le même ! C clr qu'il méritait que je me donne de la peine !

    @ Inmode : Il faut oser ! Pas de problème pour le porter la journée ; )

    @ Sophie : Hey merci !

    RépondreSupprimer
  31. @ Hotels Paris : Merci !

    @ Marine : :)

    @ Loanne et Fanny : Merci ! ton nouveau manteau est parfait !

    @ Nora : Ok je vais faire un tour ;)

    @ Stéphanie : :)

    @ Samantha, du Comptoir de Satine : Merci je suis allée faire un tour chez toi !

    @ Aurelie - Et Si Aurele M'etait Contée. : OOh merci c'est gentil Aurélie ;)

    @ Agnès : Merci :)

    @ thecutebow : c'est vrai que c'est une jolie pièce :)

    @ Caro : Merci les bottines c'était mon cadeau d'anniversaire !

    @ Mode'n Marie : héé Merci ! On est pas mal dans le Nord ;)

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue. Ce gilet est très beau, je comprend pourquoi tu l'as cherché si longtemps. Il n'est pas trop fragile?

    RépondreSupprimer
  33. Mais que j'adore cette veste ! Je craque un peu pour tout ce qui brille en ce moment ! j'adore cette veste !

    Bise, maëlle

    RépondreSupprimer
  34. j'adore le gilet !!! Il serait parfait avec mes glitter shoes...
    très chouette cette tenue !

    RépondreSupprimer
  35. Wahou tu es pétillante et cette veste est vraiment une aubaine ;)

    RépondreSupprimer
  36. Ton gilet est superbe!

    missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup Justine, c'est très gentil ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ta tenue ^^ et finalement je crois que je suis fan de ton blog :)
    http://lhistoiredelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir, je fais en sorte d'y répondre au plus vite :)

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...