Comment s’habiller quand on adore les chats 

Le chat est le deuxième animal de compagnie des hommes après le chien. Ce petit animal très mignon est apprécié pour son apparence, sa petite taille et son amour pour les caresses. Il est si populaire qu’il fait l’objet de nombreuses représentations dans les associations de défense des animaux, le cinéma et aussi la mode. Si vous aimez vraiment les chats, vous pouvez vous habiller de sorte que cela se sache. Voici comment.

Les habits avec des images de chat

Si vous aimez beaucoup les chats, vous avez la possibilité de le démontrer dans votre habillement. Pour cela, un grand nombre de possibilités s’offrent à vous. Vous trouverez tout type d’habits avec des dessins de chat imprimés, collés, gravés et même brodés. Vous n’avez pas à craindre la monotonie dans ce domaine. Il y a assez de couleurs et de variantes de tissus pour vous vêtir toute une vie. En plus, avec la mode de vêtements pour animaux, vous pouvez vous habiller de manière assortie avec votre chat.
Vous pouvez aussi personnaliser vos tenues et y faire imprimer les photos de votre animal de compagnie. Pour varier un peu, vous pouvez opter plutôt pour des tee-shirts avec des textes évoquant votre amour pour les chats sans qu’il n’y ait aucune image. Ça vous change et ça fait plus discret.
Si vous ne voulez pas autant afficher votre amour pour les chats, vous pouvez porter des bijoux avec des représentations.

Les bijoux avec des inspirations de chat

Les animaux sont de véritables inspirations dans l’univers des bijoux. Pour ce qui est des chats, vous n’aurez que l’embarras du choix. Entre pendentifs en forme de chat, boucles d’oreilles, colliers, bracelets et autres, le choix est vraiment énorme. L’avantage lorsque vous choisissez des bijoux à l’effigie des chats est qu’ils sont très beaux. Ils peuvent aussi être de toute classe possible allant des bijoux en plastique à ceux en or. Quels que soient votre goût et vos moyens financiers, vous trouverez des bijoux qui vous conviendront parfaitement.

Des accessoires évoquant les chats de manière subtile

Enfin, même pour les plus discrets, il est tout à fait possible de porter des accessoires qui révèlent votre amour pour les chats. Vous pouvez par exemple, si vous avez un chat, décider de ne porter que des vêtements de la couleur de votre animal. Vous serez en quelque sorte assortis lorsque vous sortez en ville. 
Vous pouvez aussi choisir des vêtements portés par des personnes populaires de chat dans le cinéma par exemple le chat botté ou Hello Kitty. Ce style vestimentaire est plus subtil. Il ne peut même ne pas être reconnu par les autres. 
Vous pouvez aussi avoir un style vestimentaire normal que vous complétez avec des accessoires à l’image de chat comme :

  • les serre-têtes avec des images de chats ;
  • des barrettes, des bracelets ;
  • des chaussettes ;
  • des lacets ;
  • des sacs en formes de chat ;
  • des sous-vêtements, etc.

De nombreux chats sont abandonnés dans les rues. Si vous avez la capacité d’en adopter quelques-uns, faites-le. Votre amour pour ces amours ne se limitera pas seulement aux apparences.

A propos de l'auteur: Justine

En tant qu'Influenceuse, j'ai la chance de pouvoir tester régulièrement les produits que me font parvenir les marques !

Articles Similaires