Quels sont les types de sous vêtements que vous devez avoir absolument ?

La lingerie est un accessoire indispensable dans la vie quotidienne d’une femme. Surtout dans cette nouvelle ère de séduction mêlée à la passion. Il est donc primordial de disposer de l’arme idéale pour faire votre effet. La lingerie dispose de toutes les qualités requises pour que vous vous sentiez à la fois confortable et désirable. Dans cet article, il vous sera présenté tout ce qu’il faut savoir sur les sous-vêtements féminins.

Comment bien choisir sa lingerie ?

La femme se trouve dans l’obligation de disposer d’accessoires de qualité, et ce, dans tous les domaines. Il en est de même pour la lingerie. Comme les habits, les dessous sont des vêtements que vous portez tous les jours. Vous devez donc faire en sorte de choisir ceux qui s’adaptent à vos besoins de femmes. Notez qu’il en existe de toute sorte et pour tout type de personnes. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur rose-lingerie où plusieurs choix vous sont proposés. Vous pouvez tout de même tenir compte de votre morphologie et de certaines couleurs pour faire votre choix. 

Prendre en compte votre morphologie

Dans le choix de vos dessous, il est essentiel de tenir compte de votre silhouette. Choisir en fonction de votre morphologie ne ferait que souligner davantage vos atouts. Pour y arriver, il suffit de déterminer le type de sous-vêtements qui convient à votre anatomie.

  • Pour une anatomie en forme A

Pour cette forme d’anatomie, il est conseillé de miser sur des dessous qui mettent en avant votre poitrine pour rééquilibrer votre silhouette.

  • Pour une anatomie en forme V

Les personnes qui ont une taille beaucoup plus fine doivent opter pour une lingerie qui fait mieux ressortir leurs hanches.

  • Pour une anatomie en forme H

Vous disposez certes d’une silhouette équilibrée, mais il est conseillé de marquer un peu plus votre taille.

  • Pour une anatomie en forme O

Vous bénéficiez d’une courbe généreuse. Il est conseillé de choisir des assortiments de sous-vêtements qui font ressortir vos atouts féminins tout en gommant vos petites imperfections.

  • Pour une anatomie en forme X

Vous pouvez vous permettre toutes sortes de dessous.

Le choix de la couleur

Opter pour la bonne couleur fait aussi partie des choix à effectuer lors de l’achat de ses lingeries. La couleur de vos dessous est un paramètre très subtil qui reflète votre personnalité et votre humeur du moment. Choisissez des tons en adéquation avec votre chevelure ou votre style vestimentaire. À titre d’exemple, vous pouvez opter pour la couleur :

  • Rouge : elle est synonyme de passion et d’excitation ;
  • Noir : un grand classique qui revêt l’aspect d’une femme fatale et d’élégance avec un soupçon de mystère ;
  • Blanche : elle représente la pureté et l’innocence ;
  • Rose : elle reflète la romance et la sensibilité, etc.

Les différents types de lingerie

Les lingeries ne sont pas nécessairement des tenues à caractères affriolantes. En effet, elles ont certes pour but de séduire, mais le principal objectif reste votre confort et votre estime de soi. D’où le besoin de lingerie sexy et confortable. Il existe différents types de dessous qui pallient à ces deux critères recherchés par la clientèle féminine.

Les bas jarretières

Il s’agit d’un accessoire tout à fait charmant et irrésistiblement sexy qui met en valeur vos cuisses. Ils diffèrent des collants puisqu’ils s’arrêtent à mi-cuisse.

 La Culotte

C’est le plus usuel des accessoires féminins. Il est apprécié pour son confort et couvre entièrement vos fesses. Il existe des culottes tailles basses ou tailles hautes pour le plaisir de toutes les femmes.

Le string

Un sous-vêtement minuscule, mais qui fait tourner les têtes de la gent masculine. Il est très utilisé et apprécié pour son côté aguicheur et excitant.

A propos de l'auteur: Justine

En tant qu'Influenceuse, j'ai la chance de pouvoir tester régulièrement les produits que me font parvenir les marques !

Articles Similaires