Sérum cils et gamme de produits ROSEGOLD : quels bienfaits ?

Les cils sont des poils situés sur les yeux qui permettent de les protéger contre les agressions extérieures. Pour convenablement jouer ce rôle, les cils doivent être en état optimal. Pour entretenir durablement vos cils, vous pouvez recourir à des produits comme le sérum. Découvrez ici quelles sont les vertus du sérum et de la gamme de produits ROSEGOLD pour les cils.

Favoriser la croissance

Le premier avantage de l’utilisation du sérum sur les cils est lié à la croissance. En effet ce produit contient certains actifs et composés qui sont reconnus pour participer à la fortification des poils des yeux. Il s’agit :

  • de la biotine ;
  • des peptides ;
  • du panthénol.

Tous ces éléments permettent également de limiter la chute précoce des cils. D’autre part, l’utilisation du sérum cils ROSEGOLD stimule la production de laminine et de collagène. Ces deux molécules participent à l’ancrage du bulbe des cils dans l’épiderme. Cela permet alors aux cils de se développer et de se renforcer de façon idéale. Ainsi, faire usage d’un sérum vous permettra d’accélérer la pousse de vos cils.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’opter pour les produits de la gamme ROSEGOLD. Cette gamme propose des sérums qui pourront vous aider pour entretenir convenablement vos cils. D’autre part, vous pourrez avoir accès à de multiples conseils qui vous permettront d’entretenir vos cils et d’utiliser le sérum de manière optimale.

Renforcer la densité

Faire usage du sérum permet de renforcer la densité des cils. En effet, le sérum aide à épaissir les cils. Il pénètre en profondeur dans les follicules et les rend plus denses. Grâce aux vitamines et aux fortifiants qu’il contient, le sérum vous aidera à avoir des cils beaucoup plus épais. Vous pourrez obtenir des cils naturels ayant une densité similaire à celles des faux cils.

D’autre part, le sérum contient des huiles essentielles qui nourrissent en profondeur la tige des cils. Cela les rendra beaucoup plus élastiques. Ils pourront ainsi résister aux traumatismes mécaniques et aux agressions extérieures.

Donner de la longueur

Utiliser le sérum sur les cils permet de leur donner de la longueur. En effet, certains sérums ont été conçus pour prolonger et surtout dynamiser la tige du cil. Cela vous permettra d’avoir des cils longs et solides. Ainsi, votre regard sera plus beau et plus profond.

Par ailleurs, le sérum contient des composés hydratants qui permettent en premier lieu de limiter la déshydratation puis d’hydrater en profondeur. Certains sérums contiennent de l’acide hyaluronique qui renforce la structure des cils tout en les préservant du dessèchement. Ainsi, l’utilisation du sérum pour les cils aide à maintenir les poils des yeux en bonne santé.

En fonction de l’effet que vous recherchez pour vos cils, vous aurez le choix entre une multitude de sérums. Vous pouvez recourir à la gamme de produits ROSEGOLD qui contient différentes sortes de sérum. Il vous sera ainsi possible de choisir le ou les sérums qui seront les plus adaptés pour vos cils.

A propos de l'auteur: Justine

En tant qu'Influenceuse, j'ai la chance de pouvoir tester régulièrement les produits que me font parvenir les marques !

Articles Similaires